Hepcat Family

Serge Malik

Guitariste de Session pour : Charles Aznavour, Gilbert Bécaud, Henri Salvador, Michel Berger, Michel Polnareff, François Feldman, Nicole Croisille, Century, Cerrone, Diane Tell, les Charlots…
« J’apprécie la précision de Julien. »
 

Hugo Ripoll

Guitariste de Session pour : Johnny Halliday , Michel Sardou
« Tout d’abord, je voudrais vous parler de la qualité exceptionnelle, des produits, Hepcat. Mes demandes, ont été à chaque fois comprises, au-delà de mes espérances, et j’ai été fortement comblé, que ce soit pour les Stratocaster Telecaster et Gibson . Et pour bien faire Julien m’a réparé une Les Paul qui avait un sérieux problème de câblage cela faisait plus de 20 ans que j’avais essayé de la remettre à neuf et la boum ! Je la confie au dénommé Julien qui me l’a restauré en un temps record. C’est proche du GENIE. Quelques mois plus tard, je lui confie une Gibson, Chet Atkins électro acoustique dont le micro ne marchait plus très bien et Re Boum, il me la remise à neuf sûrement un coup de chance. Pour résumer, Julien est un passionné et talentueux et cela s’entend dans les micros qu’il fabrique avec passion. Je dois avouer que j’ai touché une forte somme d’argent (100 000 € environ) pour dire du bien. »

Antoine Schoumsky

Princesses Leya

« C’est parfait pour le show des Princesses, Polyvalent, du Metal à la pop en passant par la Funk, c’est précis, affûté, avec une belle rondeur en bouche ! »

Nina Attal

« Les micros Hepcat sont incroyables, on retrouve la chaleur des micros vintages, du haut de gamme, tout ca fabriqué en France j’adore ! »

Aziz Bentot

 Dealer de metal, Bad situation

« Étant amateur de P90 depuis plusieurs années, c’est grâce au savoir-faire de Hepcat que j’ai enfin pu trouver mon identité en tant que guitariste. Sully est une personne de vraiment passionné qui arrive à être à l’écoute des gens pour obtenir un résultat plus que satisfaisant. Pour avoir passé plusieurs heures à ses côtés lors de la conception de mon propre P90 intitulé le « Electrify Me » je peux vous assurer que sa passion pour les micros vintages et la musique est impossible à remettre en doute. Longue vie à Hepcat Pickups ! »

Ferdinand Mesmin

Reverend Redlocke

« Une clarté et une dynamique inégalable, tout en préservant la chaleur d’un micro vintage. Le son prend littéralement vie ! »

Julien Bitoun

 Julien Bitoun and the Angels

« Je n’ai pas l’habitude de changer les micros de mes guitares, si elles ne me plaisent pas direct je change plutôt de guitare ! Mais sur les deux guitares auxquelles je tiens le plus j’ai mis des Hepcat et je dois bien avouer qu’elles n’ont jamais aussi bien sonné. C’est exactement le son que j’avais en tête pour elles.« 

Jules Brosset

« Je possède une Fender Aerodyne que je trouvais absolument canon, mais sans réelle personnalité sonore… C’est la raison pour laquelle je me suis tourné vers Hepcat et je suis plus que comblé. Ce précédent manque de personnalité avec les micros d’origine s’est tournée en une réelle identité avec les micros de chez Hepcat et ma basse est désormais un indispensable dans mon projet principal Arthédone mais pas que. »

Thibaud Verger

« Tu ne peux pas te tromper avec un Hepcat »

Mathieu Dottel

 Bukowski

« Je viens de monter ma LTD en Hepcat Fullbucker 59… Ce sont clairement mes micros préférés, brillance, attaque, tout.
Du grand art. »
Panier